Tél:+228 92 42 51 78
latest

30 mai 2019

ABIDJAN/TOURNOI UFOA B DAMES : ÉQUIPEMENTS SERGIO, LA GRANDE ATTRACTION


Depuis trois (3) ans, Sergio, la marque des couronnés règne sur l’échiquier du foot de la sous-région à travers le sponsoring des compétitions organisées par l'Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA).

En remplissant à tous les coups avec brio sa part du contrat, Sergio s'est finalement imposé comme le sponsor équipementier attitré de l'UFOA. Du 8 au 18 mai 2019 s'est tenue la 2ème édition du tournoi UFOA B Dames à Abidjan. Huit (8) pays étaient en lice, au final, le Nigeria est sacré champion devant la Côte d'Ivoire. Le Togo, même éliminé au premier tour, a continué et terminé la compétition avec tous les honneurs à travers la présence remarquable de l'équipementier Sergio.

Les Éperviers dames ont raté leurs deux (2) premiers matches, avant de se distinguer face au Sénégal. Mais l'équipe féminine du Togo n'a pas du tout réalisé une participation sous éteignoir, elle est restée à chacune de ses sorties la grande attraction du public et des téléspectateurs. Grâce aux équipements tout Sergio. Avec un vert blanc rayé et un jaune vert luisant, le Togo a ravi la vedette au Ghana et à la Côte d'Ivoire, grands pays de football, dans le registre des équipements.



Les filles de la sélectionneure Tomety Kaï ont débarqué à Abidjan avec une garde-robe Sergio hyper garnie: tenues d’hôtel et d’entraînement de plusieurs variétés, et des maillots splendides. Des tapettes également. Sur l'aire de jeu et en dehors, aussi bien au Parc des sports de Treichville qu'au Stade Robert Champroux, Sergio a donné un cachet spécial à la visibilité du tournoi par la splendeur et la modernité de ses équipements et gadgets.

Outre les Éperviers dames, Sergio a habillé les officiels de l’UFOA B constitués des membres d’organisations, des membres de la commission technique,  des assesseurs et commissaires de matchs. Sergio a retaillé pour la circonstance ses maillots et autres équipements dans un superbe design qui allie légèreté, souplesse et stabilité pour apporter des performances optimales aux joueuses.
Sergio a ainsi proposé des vêtements ajustés, extensibles et ultralégers, qui peuvent s'adapter à tous les corps et à tous les temps qu'il fait. Ce qui justifie le pourquoi les Éperviers dames ont autant magnétisé les attentions au cours de ce tournoi. Les  ballons officiels de la compétition sont aussi griffés Sergio et un important lot de ballons  a été offert à toutes les nations engagées dans ce tournoi pour leurs séances d’entraînement.



De même, Sergio a fourni un important lot de matériels et d’équipements aux arbitres et à leur staff,  notamment les maillots de matches, les tenues d’échauffement et d’hôtel, les polos, les tapettes. Coutumier du fait, Sergio a récompensé la meilleure joueuse de chaque match disputé de la compétition.

Au rang de celles-ci, peut-on compter la valeureuse togolaise Afi Woedikou, meilleure désignée à l'issue du match Togo-Sénégal. Trois trophées individuels ont été décernés à la meilleure joueuse, la meilleure gardienne et la meilleure buteuse de la compétition. La participation de Sergio comme sponsor officiel de cette 2eme édition du tournoi de l’UFOA B Dames reste, à en croire les organisateurs, l'une des plus grandes satisfactions.

La Symphonie, n°139 du 29 mai 2019
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire