CHAMPIONNAT UNIVERSITAIRE: INJS - ESA-TOGO OU L'AFFICHE FINALE


Dans moins de 72 heures, les rideaux tomberont sur l'édition 2019 des Championnats Universitaires. La grande finale du tournoi de football mettra aux prises l'INJS à l'ESA-TOGO. Cette affiche alléchante, dans une moindre mesure surprenante est programmée sur ce vendredi 03 mai sur le Terrain Rouge de l'Université de Lomé.

Deux équipes malheureuses des deux dernières finales de cette compétition, l'INJS ou l'ESA-TOGO devraient vaincre le signe indien cette année. 

Après un parcours élogieux dans les préliminaires, les phases de poules et les phases à élimination directe, les deux équipes finalistes voudraient finir sur une bonne note. Et c'est sans compter sur la détermination, l'abnégation et la motivation de l'une ou de l'autre équipe. Un grand match en perspectives.

Déjà connu, le troisième qui n'est autre que la FDS, le reste du podium sera au complet à l'issue de l'affiche finale de ce 03 mai 2019.

Les dames, quant à elles, ont déjà bouclé la boucle par rapport au tournoi féminin. L'INJS remporte l'édition 2019 des championnats universitaires en battant dans les tirs aux buts (5-4) l'ESA-TOGO. La FASEG ferme le top 3 après avoir atomisé (3-0) l'ESIG, dans le match de classement.

John ATTISSO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire