FINALE ALLER COUPE CAF: FO-DOH LABA FAIT GAGNER LA RS BERKANE





Se jouait dimanche  au Stade Municipal de Berkane, la première manche de la finale de la coupe CAF. Opposant deux équipes maghrébines, la RS Berkane au Zamalek, l'ambiance était chaubouillante. Dans ce match strictement fermé, comme à l'accoutumée, le génie de l'attaquant togolais a fait la différence. La RS Berkane s'impose in extremis grâce à "l'homme de la situation".
                                                                    
Se dirigeant vers un match nul et vierge, Fo-doh sort le grand jeu dans les dernières minutes de cette rencontre. En pleine confiance, sur un improbable longue passe, l'international togolais contrôle parfaitement la balle, met dans le vent deux défenseurs égyptiens, sert un coéquipier qui en retour lui fait une remise et sur une frappe sous la barre transversale, le Stade Municipal de Berkane est en ébullition.

L'homme en forme de cette équipe a encore frappé. Grâce à ce but, Fo-doh Laba devient le meilleur buteur de cette compétition avec un total de 8 réalisations.  Un but à zéro pour le club Berkani qui se met à l'abri avant la deuxième manche de cette finale.

Le plus dur reste à faire à Alexandrie pour Fo-doh Laba et ses coéquipiers. La finale retour est prévue sur le dimanche 26 mai à partir de 20h GMT.

John ATTISSO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire