FINALE COUPE CAF: LE TROPHÉE EN LIGNE DE MIRE POUR FO-DOH LABA


Désormais appelé "l'homme de la situation" par ses coéquipiers, Laba Fo-doh a pris une autre dimension avec la RS Berkane cette saison. Auteur de 18 buts en 18 matchs de championnat et décisif en Coupe continentale, l'international togolais permet à son club de disputer sa première finale sur le continent face au Zamalek du Caire. Jouée en aller et retour, la première manche de cette finale se joue au Stade Municipal de Berkane.

Ayant fait une sortie médiatique avant la finale chez nos confrères de libe.ma, l'attaquant togolais Laba Fo-doh pense que l'ambiance qui règne dans le groupe fait que ces genres de performances soient possibles et ils aborderont cette finale avec l'intention de la gagner.

"Le travail, rien que le travail. Après on a un groupe de qualité où règne une bonne ambiance. On s'entend bien et j'ai la chance de marquer grâce à mes coéquipiers qui me donnent de bons ballons mais l'important pour moi c'est d'abord l'équipe. Les performances individuelles viennent après. Si on est arrivé en finale, c'est justement pour gagner la coupe. Notre principal atout c'est l'harmonie qui règne au sein de l'équipe. Après il y a un staff et l'entraîneur qui font un travail remarquable", a-t-il laissé entendre.

Quant à l'entraîneur de RS Berkane Mounir Jaouni, l'objectif est de maximiser beaucoup plus à domicile tout en comptant sur l'apport indéfectible du public Berkani.

"Nous espérons obtenir à Berkane une longueur d'avance sur notre adversaire dans le but d'aborder le match retour avec plus de sérénité. Nous comptons sur les supporters pour porter cette jeune équipe", a-t-il déclaré.

La finale aller entre la RS Berkane et le Zamalek se dispute ce dimanche 19 mai à partir de 22h GMT à Berkane avant la finale retour le 26 mai prochain en terre Égyptienne.

John ATTISSO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire