LE PDP MOBILISE SES MILITANTES POUR LES ÉLECTIONS LOCALES


Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) a renforcé vendredi à Lomé, la capacité de ses militantes et sympathisantes en politique. C’était au cours d’une rencontre d’échange et de partage à laquelle, Innocent Kagbara, le président du parti a pris une part active.

Placée sous le thème : "Les femmes et la politique", cette rencontre qui intervient à quelques semaines des élections locales du 30 juin, vise à motiver les femmes du parti à candidater au cours de ces élections pour l’enracinement de la démocratie au Togo.

Il s'agit donc pour les premiers responsables du PDP, de remobiliser les militantes et sympathisantes du parti et surtout les conscientiser sur la pertinence de leurs rôles en politique.

A en croire l’honorable Innocent Kagbara, président du PDP, les femmes ont leur place en politique et l'heure est donc arrivée pour qu'elles s'affirment. Et au niveau du PDP, le moment est donc la bienvenue pour remettre les pendules à l'heure.

Cette formation, il faut le rappeler entre dans le cadre des séries de formations organisées à l'intention des militants et sympathisants du parti.

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire