L'HONORABLE KAGBARA FAIT DON DE PANNEAU SOLAIRE AUX POPULATIONS DE DANKPEN


Élu aux élections législatives du 20 décembre 2018, l’honorable Innocent Kagbara, député du Parti Démocratique Panafricain, dans la circonscription électorale de Dankpen, retourne à sa base électorale. Et c’est pour lancer le démarrage de son programme social marqué par des dons  de panneaux solaires aux populations de la localité.
            
L'inauguration de ce premier panneau solaire a eu lieu dans le canton de Natchitikpi en présence de l'honorable Innocent Kagbara. Ce tout premier joyau a été offert principalement  à l'élève Abidi Kpatchil N'dighanbaqui, première de la classe de 6ème de localité. 

Ce geste symbolique du président du PDP, non seulement est salutaire, mais aussi témoigne de l’engagement de M. Kagbara à promouvoir l'égalité des chances entre les hommes et les femmes et ceci dès le plus jeune âge.

Pour Innocent Kagbara, président de la commission de l'éducation de l'Assemblée Nationale, "il est important d'encourager les jeunes filles en milieu rural à étudier le plus longtemps possible sur les bancs de l'école et cela commence par l'équipement des foyers de panneaux solaires pour qu'elles puissent apprendre et réciter leurs leçons le soir".

Ce geste de don de panneau n'est que le début de la mise en œuvre du projet social du parti. De nombreuses actions suivront également, d'après le député.

Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire