MERCATO: TSB HOFFENHEIM, NOUVELLE DESTINATION D'IHLAS BEBOU


L'aventure en terre allemande continue pour l'international togolais Ihlas Bebou. Après cinq saisons passées au Fortuna Dusseldorf en Bundesliga 2 et deux saisons à Hanovre 96 en Bundesliga, le togolais retrouve un club plus ambitieux. Il s'agit de l'équipe de Hoffenheim avec laquelle il a paraphé jeudi, un contrat de 4 ans jusqu'en 2023.

Écarté des terrains cette saison pour des blessures répétitives, le milieu offensif togolais a retrouvé les pelouses le weekend dernier. Il a marqué à la 59ème lors de la victoire écrasante (3-0) face à Fribourg. Cette saison, en 11 apparitions en championnat, il a inscrit 4 buts. Une véritable progression pour Ihlas Bebou qui retrouve un club qui joue le haut du tableau dans le championnat allemand.

Son adieu aux supporters de Hanovre se fera demain lors du déplacement de son équipe sur le terrain de Mayence pour le compte de la 34ème et dernière journée.

Désormais joueur du TSB 1899 Hoffenheim, Ihlas Bebou est la troisième recrue estivale après l'attaquant arménien Sargis Adamyan et le défenseur grec Konstantinos Stafylidis.

Considéré comme l'un des meilleurs entraîneurs de la Bundesliga, Ihlas Bebou aura la chance de continuer sa progression sous les ordres de Julian Nagelsmann.

Le club de Hoffenheim est situé en Bade-Wurtemberg dans la région de Stuttgart.

John ATTISSO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire