SÉLECTION U20: UNE TOURNÉE NATIONALE POUR DÉNICHER LES PÉPITES

  
Dans le but de rendre compétitive la sélection des moins de 20 ans pour les échéances futures, le staff technique prévoit dans les prochaines semaines un vaste programme de détection de nouveaux talents. Cette information a été rendue publique le mercredi 08 mai dernier à travers un communiqué signé par le secrétaire général de la Fédération Togolaise de Football. La tournée nationale débute le 14 mai et connaîtra son apothéose le 2 juin.

Dans ce communiqué, le calendrier complet a été dévoilé. Cette tournée nationale prendra en compte les jeunes joueurs nés entre 2001 et 2004. La tournée de détection s'ouvre les 14 et 15 mai au Stade Municipal de Dapaong pour le compte de la région des Savanes. S'en suit, les 16 et 17 mai par la région de la Kara avec la détection au Stade Municipal de Kara. Elle se poursuivra les 18 et 19 mai au Stade Municipal de Sokodé pour la région centrale. La région des plateaux sera à l'honneur avec une double détection les 25 et 26 mai au Stade Municipal d'Atakpamé et les 27 et 28 mai au Stade Municipal de Kpalimé.

La tournée nationale prendra fin avec la région Maritime. Du 29 au 30 mai au Stade Municipal de Tsévié et le Stade Municipal de Lomé bouclera la boucle les 31 mai, 1er et 2 juin. Les séances de détection se feront dans la matinée entre 7h et 11h et dans les après-midi de 15h à 17h.

Une initiative louable qui permettra à ces jeunes joueurs de gravir des échelons. Une bonne nouvelle pour la sélection fanion dans les années à venir.

John ATTISSO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire