Tél:+228 92 42 51 78
latest

16 juin 2019

BEAUGARS AZANLEDJI APPELLE LES ÉLECTEURS DU GOLFE 5 A VOTER LA LISTE MPDD POUR "CONSTRUIRE ENSEMBLE" LA COMMUNE


La campagne électorale des locales bat déjà son plein et les candidats en lice entrent dans l'arène pour convaincre les électeurs et solliciter leur suffrage. La liste du Mouvement Patriotique pour le Développement et la Démocratie (MPDD) dans la commune d’Aflao-Gakli a débuté son opération de charme samedi par un gala de football sur le terrain des Franciscains.
 
Ce gala a réuni 8 équipes de jeunes de moins de 15 ans. Au terme du gala, c'est Sagbado FC qui a réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium devant Rosario FC,  qu'il a battu en finale par 4 tirs contre 3, après 0 but partout au temps réglementaire.
Ce gala a offert un beau spectacle aux amoureux du foot d'Aflao-Gakli et a permis aux organisateurs de découvrir de jeunes talentueux. La découverte de ces talents d'après Beaugars Azanledji, tête de liste MPDD dans la commune de Golfe 5, prouve à suffisance la négligence de jeunes talentueux par la délégation spéciale depuis plus de 30 ans.

"C’est fou ce que les jeunes togolais ont du talent. Et les élections communales à venir tombent à pic dans la mesure où nous voulons au MPDD, quand nous serons élus, permettre à ces talents d’émerger pour le bien du Togo. Je promets, si notre liste est massivement portée à la tête de la commune d’Aflao-Gakli, construire pour les enfants une école de foot", a-t-il lancé.
Pour pallier les déficits relevés dans la commune, la liste MPDD dans Golfe 5, dispose d'un programme décliné en 7 axes sur lequel il va se baser pour développer cette commune.
Dénommé "Construire ensemble", ce programme prend en compte l’éducation à la base, la santé et l’hygiène publique, l’environnement et l’aménagement du territoire, la promotion et l’emploi de la jeunesse et le développement socioéconomique.
"Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour réussir le pari d’apporter partout, au lieu de la misère, le bien-être à tous et faire de la commune d’Aflao-Gakli, une commune modèle et attractive de notre capitale. Pour le plus grand bonheur des habitants d’Aflao-Gakli et grâce à une meilleure gestion de la chose publique, avec plus de transparence, plus d’efficacité et plus de créativité, œuvrons ensemble pour la prospérité partagée", a précisé Beaugars Azanledji.
Par ailleurs, les personnalités présentent au tournoi, ont appelé la population à voter le MPDD dans le Golfe 5 afin de garantir le développement de la commune.
Esaïe EDOH 
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire