BINAH 1 PROMET VOTER PDP AUX ÉLECTIONS COMMUNALES


Le Parti Démocratique  Panafricain (PDP) d’Innocent Kagbara poursuit sa campagne de charme au nord du Togo, en vue des élections municipales. Objectif, disposer au moins de 100 élus locaux et être aux commandes de 3 communes au soir du 30 juin prochain.

A Solla et à Boufalé, dans la commune Binah 1, l’état-major du parti a appuyé mardi et mercredi les candidats en lice du PDP à ces élections pour convaincre les électeurs à faire le meilleur choix possible, le jour du vote.

Dans la Binah ou dans les autres communes où, le PDP est en compétition, les responsables du Parti Démocratique Panafricain mettent les bouchées doubles afin que les objectifs premiers de la participation du parti à ces élections soient atteints à savoir l'obtention de 100 conseillers municipaux et la gestion de 03 communes. 

Réputé être le fief du PDP, les électeurs de la Binah 1 ont rassuré le parti de leurs votes après avoir écouté le projet de développement de l’honorable Innocent Kagbara.

Les grandes artères du canton de solla ainsi que ceux  de Boufale ont vibré aux couleurs et au rythme de la chanson phare du parti. 

La Rédaction
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire