ÉLECTIONS COMMUNALES : MYRIAM DOSSOU S'ENGAGE POUR UN MEILLEUR CADRE DE VIE A AMOUTIVE


Les candidats aux élections communales du 30 juin prochain, continuent de battre campagne pour obtenir le suffrage des électeurs. Candidate sur la liste de l’Union pour la République (UNIR) dans la commune de Lomé Golfe 4, Myriam Dossou (Photo), multiplie les contacts avec la population de la commune en partageant avec elle, les ambitions de son parti pour le développement de Golfe 4.

La vision de Myriam Dossou et de la liste UNIR pour la commune Golfe 4, n'est pas seulement une ambition mais un engagement. 

"Je ne vous promets pas l'Eldorado, mais des actions pour créer ensemble un cadre de vie amélioré où s’épanouissent des familles, où la sécurité et la paix permettront de vivre une solidarité active" lance-t-elle dans ses meetings.

De même, Myriam Dossou s’engage pour une gestion participative de Golfe 4, si la liste UNIR venait à être plébiscitée par les électeurs, le 30 juin dans les bureaux de vote.

"Je ne vous promets pas des sentiers d’or, mais des idées concrètes pour des projets réalistes, des projets réalisables, des projets réalisés par tous et pour tous", rassure-t-elle. 

Notons que la commune Golfe 4 couvre les quartiers : Amoutivé, Bassadi, N’tifafa-Komé Sud, Lom-Nava, Ahanoukopé, Adoboukomé, Abobokomé, Aguiakomé, Anagokomé, Adawlato, Béniglato, Biossé, Assivito, Sanguéra, Hétrivikondji, Octaviano-Nétimé, Kodjoviakopé, Nyikonakpoè, Adjololo, Kodomé, Tokoin Gbadago, CHU Sylvanus Olympio, Dogbéavou, Abovey, Bè-Klikamé Attikoumé-Adjomayi et Dossoukopé.

Thierry AFFANOUKOE
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire