ÉLECTIONS COMMUNALES : OGOU 1 ET EST-MONO 1 N’ONT D’YEUX QUE POUR LE NET


Résolu à ratisser large aux élections communales du 30 juin prochain, Gerry Taama, le président national du Nouvel Engagement Togolais (NET) et les candidats du parti ne lésinent pas sur les moyens pour mobiliser les populations autour des listes NET, dans cette compétition électorale. Dimanche, l’attraction était forte à travers la grande caravane que le parti a organisée à Atakpamé et dans l’Est-Mono.

Selon l’honorable Gerry Taama, la descente de son équipe sur le terrain aux cotés des candidats du Nouvel Engagement Togolais (NET) en lice dans les communes Ogou 1 et Est-Mono 1 a un seul objectif : soutenir les candidats pour une victoire écrasante du parti au soir du 30 juin 2019.



Depuis le début de la campagne, les têtes de liste NET : Akpaki Ogouwa et Bataké Essoham  respectivement dans la commune Ogou 1 à Atakpamé et dans  l’Est-Mono1 à Elavagnon multiplient les contacts avec les populations pour leurs faire connaitre le projet de développement du parti pour les différentes communes et surtout à voter NET pour un nouveau départ.

La Rédaction
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire