Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 juin 2019

ÉLECTIONS COMMUNALES : OGOU 1 VOTE LA LISTE AKPAKI OGOUWA


Lentement mais sûrement, la liste Akpaki Ogouwa étend sa toile sur l’Ogou 1. Mine de rien, l’homme d’affaires togolais gravit les échelons vers la plus haute marche du podium, au soir du 30 juin prochain.

C’est à n’en point douter, la liste qui soulève les foules dans la commune de l’Ogou 1. Depuis le début de la campagne, la liste Akpaki Ogouwa est présente, active et dynamique dans la commune dans laquelle elle entend rafler le maximum de voix aux élections locales du 30 juin.

Selon nos observations sur le terrain, la liste Akpaki Ogouwa dame le pion à toutes les autres listes en course. Non seulement elle a l’avantage d’avoir à sa tête un fils du milieu ayant réussi dans les affaires et disposant d’un riche carnet d’adresse utile au développement de l’Ogou 1, mais aussi elle passe le message d’une construction participative de la cité.  

« Il y a des choses qui ont été faites. C’est bien. Mais certains n’ont pas été à la hauteur dans la gestion des communes. Nous nous positionnons pour faire de l’Ogou 1, une véritable référence, une commune pilote, une commune connectée. Nous ne vous vendons pas du vent. Nous sommes déjà dans du concret », affirment les candidats de la liste Akpaki Ogouwa.

Ovationnée dans toutes les localités, la liste Akpaki Ogouwa fait bouger les lignes et reçoit l’adhésion des populations. Que ce soit à Gnagna, Djama ou Woudou, son nom revient sur toutes les lèvres. Impliquant toutes les couches socio-professionnelles dans son programme, la liste Akpaki Ogouwa est bien partie pour faire une razzia électorale le 30 juin prochain. Pour l’instant, à ce qu’on voit sur le terrain, toute la commune de l’Ogou 1 est en pleine effervescence autour de cette liste sur laquelle les populations se mobilisent en masse pour porter leur choix le 30 juin.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire