ÉPERVIERS DU TOGO: JULIEN CHEVALIER QUITTE LA BARQUE


Venu du centre de formation de l'ASEC Mimosas, Julien Chevalier (Photo), deuxième adjoint du sélectionneur national quitte le staff technique. Cette information a été rendue publique  mercredi par le biais d'un communiqué de la Fédération Togolaise de Football (FTF). Précédemment responsable de la formation de l'académie Mimosifcom, Julien Chevalier y retourne en tant qu'entraineur principal.

"Monsieur Julien Chevalier vient de demander au sélectionneur national Claude Le Roy, qui l'a accepté, à être déchargé de sa fonction du deuxième adjoint de l'Equipe nationale du Togo. Nous tenons au nom du comité exécutif de la FTF, du sélectionneur national et du staff, à saluer le professionnalisme dont il a fait preuve durant les deux années passées chez les Éperviers et lui souhaitons plein de succès dans ses nouveaux projets", peut-on dans ce communiqué publié par la FTF

Le passage du français Julien Chevalier au niveau du staff des Éperviers ne serait pas impérissable puisque son véritable rôle est flou. Est- ce les prémices d'un éventuel départ de son patron?

Alex LAWSON
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire