Tél:+228 92 42 51 78
latest

9 juin 2019

GRAND TOURNOI DES RETROUVAILLES: L’AS ROYALE DE LOMÉ SUCCÈDE À GAILLARDS FC D'AVÉDJI


Débuté samedi, le Tournoi des Retrouvailles est entré depuis ce dimanche dans les archives. La grande finale a opposé deux équipes de Lomé, Wisdom FC et l'AS Royale. Au terme de cette affiche finale, sous une pluie battante au Grand Stade de Kpalimé, l'AS Royale se défait de son adversaire du jour et s'adjuge le trophée "Sergio Sport" de la 12ème édition du Grand Tournoi des Retrouvailles.

Pour sa première fois dans cette compétition, l'AS Royale créé la sensation. Auteur d’un parcours sans faute dans cette compétition, l'AS Royale est allé jusqu'aux bouts de cette aventure. Dans une finale totalement maîtrisée, l'AS Royale, vainqueur du tournoi n'a pas du tout tremblé. Une finale équilibrée en première partie mais l'équipe championne passe à la vitesse supérieure en deuxième partie. Les meilleures occasions étaient à leur actif et logiquement l'équipe ouvre le score. 1-0 est le score qui a sanctionné cette finale, au coup de sifflet final, les joueurs de l'AS Royale sont en liesse. L'aboutissement d'un effort conjugué avec la présence des joueurs talentueux.

L'AS Royale a dominé de la tête et des épaules cette compétition. Après 9 points pris dans la poule A, l'équipe a enchaîné des belles performances. Ce qui lui a valu ce titre de champion de l'édition 2019. 

Pour rappel, en levée de rideau de cette finale, Gaillards FC d'Aflao épingle Fraternité et enlève le match de classement.

TOUS LES RÉSULTATS DE LA COMPÉTITION

GROUPE A 

UGK 0-1 AS ROYALE 

WISDOM 2-0 FOYER DES VÉTÉRANS

AS ROYALE 2-0 WISDOM 

FOYER DES VÉTÉRANS 0-2 UGK

AS ROYALE 1-0 FOYER DES VÉTÉRANS 

UGK 0-2 WISDOM 

GROUPE B

NACHTIGAL 2-3 FRATERNITÉ 

SAGESSE 0-1 GAILLARDS D'AFLAO 

GAILLARDS D'AFLAO 1-1 NACHTIGAL 

FRATERNITÉ 4-0 SAGESSE 

FRATERNITÉ 0-0 GAILLARDS D'AFLAO 

NACHTIGAL 0-1 SAGESSE

DEMI-FINALES 

AS ROYALE 1-0 GAILLARDS FC D'AFLAO 

FRATERNITÉ (2TAB) 1-1 WISDOM (4TAB)

MATCH DE CLASSEMENT 

GAILLARDS FC D'AFLAO 1-0 FRATERNITÉ 

FINALE 

AS ROYALE 1-0 WISDOM

John ATTISSO
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire