Tél:+228 92 42 51 78
latest

3 juin 2019

GRAND TOURNOI DES RETROUVAILLES: QUI POUR DÉTRÔNER GAILLARDS FC D'AVÉDJI?

Pour la deuxième fois consécutive, la ville de Kpalimé va vibrer aux rythmes du grand tournoi des retrouvailles. Le weekend de la pentecôte est choisie, comme à l'accoutumée, pour réunir les gaillards pour le compte de cette compétition. Deux jours de spectacles, de gestes techniques, de partage d'expériences et de bonne ambiance sont entre autres le menu de ce tournoi outre la compétition proprement dite.

Du 08 au 09 juin prochain, Kpalimé va cristalliser toutes les attentions pour le compte de la 12ème édition du grand tournoi des retrouvailles. 8 équipes vont aller à l'assaut du prestigieux trophée cette année afin d'essayer de succéder à gaillards FC d'Avédji, vainqueur de la 11ème édition. Il s'agit de Gaillards FC d'Aflao, Nachtigal FC de Baguida, Sagesse de Badou, Union des Gaillards de Kloto, Foyer des Vétérans d'Atakpamé, Wisdom FC de Lomé, Fraternité de Lomé et l'AS Royale d'Amadahomé.

Le promoteur Serge Bénissan, à travers cette compétition, récompense les anciens joueurs qui ont marqué le football togolais de leur empreinte suite à des exploits retentissants. Étant devenu des laissés pour compte juste après la fin de leur carrière, les vieilles gloires retrouvent un nouveau sourire et une nouvelle jeunesse à travers ce tournoi qui est d'ailleurs une idée originale.

En l'absence de Gaillards FC d'Avédji, vainqueur de l'édition précédente, d'autres formations s'affichent comme favorites pour le titre final. Alors le successeur de Gaillards FC d'Avédji sera connu le 09 juin prochain, jour de l'apothéose de cette 12ème édition au grand stade de Kpalimé.

John ATTISSO
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire