Tél:+228 92 42 51 78
latest

27 juin 2019

LA PLATEFORME DE SOUTIEN A LA TÊTE DE LISTE D’AGOE NYIVE 1 POURSUIT SES ACTIONS DE SÉDUCTION


Démarrée depuis le 14 juin 2019, la campagne électorale, prend fin dans quelques heures. Des opérations de charme se multiplient  pour conquérir l’électorat. Des mouvements et organisations soutiennent les têtes  de liste ou candidats afin de porter mieux leurs idéaux. Ce jeudi 27 juin 2019, la Plateforme de soutien  à la  tête de liste de l’Union pour la République (UNIR) de la commune d’Agoe Nyivé 1,  a échangé avec les populations de ladite commune.

Une rencontre tenue en présence de Kovi Akoété Adanbounou et d’autres membres de la liste UNIR, d’Agoè Nyivé1, comme le militant Christian Trimua,  pour amener les potentiels votants, à mieux  cerner le bien fondé  d’un vote utile en de  la liste UNIR  et de  maximiser les opérations de séduction envers, ces derniers .

Pour  la tête de liste UNIR, d’Agoè Nyivé 1,  seul le parti UNIR peut contribuer au développement  de la commune d’Agoè Nyivé 1 : « Faites la distinction entre les démagogues et les artisans de développement. UNIR est  la seule  formation politique, capable d’apporter un bien -être à cette commune. Et vous savez que nous sommes  des  artisans de paix, d’unité, de solidarité et  de cohésion sociale et surtout de développement. Nos actions s’inscriront dans la continuité des  celles du Chef de l’État, Faure Essozimna  Gnassingbé. Des actions salutaires  pour un épanouissement de la jeunesse, et de toute la population. L’éducation, la santé, l’emploi des  jeunes, la promotion des activités génératrices de revenus, le bien-être des personnes de troisième âge, sans oublier la promotion de la culture sont nos priorités à UNIR » a-t-il déclaré.

Convaincus des actions déjà menées par la tête de liste, à l’endroit de la jeunesse et d’autres couches sociales d’Agoè Nyivé et d’ailleurs, les membres de la plateforme de soutien invitent toutes les populations d’Agoè Nyivé 1 à voter UNIR pour un développement harmonieux de leur communauté.

Une démonstration de vote et des prestations artistiques ont mis fin à cette rencontre. Et les membres de la plateforme, partis pour la séduction et la  conquête  de l’électorat  en faveur du parti Union pour la République.

Un grand meeting est prévu cet après-midi, sur le  terrain du Lycée d’Agoè pour marquer l’apothéose de cette campagne électorale  de deux semaines.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire