Tél:+228 92 42 51 78
latest

29 juin 2019

LE MJPCST INVITE LES TOGOLAIS A VOTER MASSIVEMENT CE DIMANCHE DANS LA PAIX


Ce dimanche 30 juin,  les Togolais iront aux urnes pour élire les conseillers municipaux pour les six (6) prochaines années. A la veille de ces élections municipales, le Mouvement des Jeunes pour la Paix, la Cohésion et la Sérénité au Togo (MJPCST) appelle les Togolais en âge de voter et détenteurs de carte d’électeur à sortir massivement pour accomplir leur devoir civique dans la paix et la quiétude pour l’enracinement de la démocratie togolaise.

Dans un communiqué Kouatidja Razak (Photo), le président du MJPCST se félicite qu’enfin le Togo aura ses élections communales, après celles de 1987 et souhaite que le 30 juin, les Togolais puissent voter utiles et librement pour le développement des communes.

"Nous appelons toute la population en âge de voter de sortir massivement pour exprimer leur suffrage en faveur du plus convaincant, du plus rassurant dans la gestion de la commune. Faisons le vote utile pour le développement de nos communes et non pour les appauvrir de plus", a-t-il écrit.

Par ailleurs, le MJPCST se réjouit du déroulement de la campagne électorale dans un climat de paix et salue les différents acteurs qui y ont contribué.

"Le MJPCST se réjouit de la campagne électorale qui s'est produite sans incidence et se félicite de cette maturité grandissante en matière de communication entre les candidats en lice et les électeurs", a noté Kouatidja Razak.

Pour rappel, les bureaux de vote s'ouvrent dimanche sur l’ensemble du territoire national à partir de 7h et se fermeront à 16h. Le dépouillement suivra juste après les votes.

Esaïe EDOH
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire