LES MEILLEURS CHAUFFEURS DE TOTAL-TOGO RÉCOMPENSÉS


La direction générale de Total-Togo a récompensé vendredi  cinq (5) meilleurs chauffeurs-livreurs parmi les chauffeurs des sociétés de transport partenaires. Le but de cette manœuvre à en croire les responsables de cette société, est d’encourager ces chauffeurs-livreurs et ceux qui n’ont pas été récompensés à un comportement irréprochable sur les routes et vis-à-vis des stations d’essence. C’était au cours d’une cérémonie solennelle présidée par Frédéric Rivière, directeur général de Total-Togo.
 
Les 5 chauffeurs-livreurs ont été récompensés pour leur performance entre 2017 et 2018, à l'issue du concours «Challenge Chauffeurs» qui rentre dans le cadre de la politique de maitrise des risques routiers liés au transport de leurs produits.




Selon Frédéric Rivière, directeur général de Total-Togo, le comportement des conducteurs au volant est l’un des axes prioritaires sur lesquels Total-Togo  agit pour la permanence de la sécurité routière, afin de parvenir à l’objectif de zéro accident sur les routes et zéro décès.

De là, Total-Togo communique que  de janvier 2019 jusqu’à ce jour, la société n’a enregistré que quatre (4) cas d’accident avec un incident mineur. De quoi permettre aux responsables de dresser un bilan positif de l’initiative qui n’est qu’à sa 5è édition.
  
Le lauréat de l’année est Dodji Wiyao Palo. Il a remporté un réfrigérateur tandis que le 5è, Agossa Blewou gagne une bonbonne de gaz à butane. Ce dernier a été devancé par Kodjo Gbeve récompensé aussi avec une bonbonne de gaz à butane. La 3è place est occupée par Salomon Aboudou alors que Pascal Kpodenou Dovi a été proclamé 2è.

De même, J-Renaldo a été déclaré meilleur transporteur de l’année. Pour donner du sourire aux lèvres du personnel, tous les chauffeurs ont reçu de bons qui leur donnent l’autorisation de charger gratuitement chacune une bouteille de gaz de 6kg à la station Total-Togo de l’aéroport. 

Notons qu’en prélude à la remise des prix, les responsables ont sensibilisé davantage sur le code de la route et appelé les uns et les autres à plus de vigilance au volant. 

Edem KOAMI
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire