Tél:+228 92 42 51 78
latest

13 juin 2019

L'HONORABLE INNOCENT KAGBARA FAIT DONS DE NON VIVRES AUX POPULATIONS DE TABLIGBO


Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) poursuit la mise en œuvre de son projet social. Le samedi 8 juin dernier, le parti  était dans la préfecture de Tabligbo où il a fait dons de non vivres aux populations de cette localité.  

La délégation qui a fait le déplacement de Tabligbo, était conduite par le président du parti, Innocent Kagbara et la tête de liste du parti dans Yoto 1, Tassindja Lantam. La délégation a rendu  visite aux populations des villages de Tanou, Kounou Kondji et Aflavi Kondji. Dans ces localités, elle a fait dons de ballons de football aux jeunes  et des friperies composées de poupées, des draps, des pantalons et habits aux populations. 

Au-delà de la remise de dons, la délégation a également expliqué aux populations les enjeux des élections  locales du 30 juin prochain, surtout que la plupart des jeunes  n'ont jamais participé aux élections locales. 

Il faut noter qu'il y a quelques jours, le président était dans le nord du pays notamment dans la préfecture de Dankpen où il a également fait dons de kits solaires.

Esaïe EDOH
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire