L'HONORABLE INNOCENT KAGBARA FAIT DONS DE NON VIVRES AUX POPULATIONS DE TABLIGBO


Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) poursuit la mise en œuvre de son projet social. Le samedi 8 juin dernier, le parti  était dans la préfecture de Tabligbo où il a fait dons de non vivres aux populations de cette localité.  

La délégation qui a fait le déplacement de Tabligbo, était conduite par le président du parti, Innocent Kagbara et la tête de liste du parti dans Yoto 1, Tassindja Lantam. La délégation a rendu  visite aux populations des villages de Tanou, Kounou Kondji et Aflavi Kondji. Dans ces localités, elle a fait dons de ballons de football aux jeunes  et des friperies composées de poupées, des draps, des pantalons et habits aux populations. 

Au-delà de la remise de dons, la délégation a également expliqué aux populations les enjeux des élections  locales du 30 juin prochain, surtout que la plupart des jeunes  n'ont jamais participé aux élections locales. 

Il faut noter qu'il y a quelques jours, le président était dans le nord du pays notamment dans la préfecture de Dankpen où il a également fait dons de kits solaires.

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire