MUNICIPALES: ATCHA-DEDJI MOBILISE LA PRÉFECTURE DE TCHAMBA AUTOUR DES LISTES UNIR


Le Vice-président du parti Union pour la République (UNIR) région centrale, Affoh Atcha-Dédji a tenu  jeudi à Dantcho dans la préfecture de Tchamba un meeting de sensibilisation. Le but était de mobiliser les voix pour la victoire des listes UNIR de la préfecture, pour le compte des municipales de dimanche.

Pour cette rencontre Affo-Atcha était accompagné des candidats en lice. A ce meeting les militants et sympathisants du parti UNIR de la localité ont été appelés à sortir massivement le 30 juin, pour voter les listes UNIR afin que le parti s’arroge tous les postes de conseillers municipaux. 

A cette occasion le vice-président UNIR région centrale a  également fait savoir aux populations que le Chef de l’Etat, Son Excellence Faure Essozimna  a déjà pris des dispositions pour  le déploiement de l’électricité dans leur localité d’ici la fin de l’année.

Avant Dantcho, Affoh Atcha-Dédji était dans le canton d’Adjeidè où il a également animé un meeting et a profité pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de construction de deux (2) ponts devant relier les localités de Adjeidè-Kpaza-Agbandaodè et Adjeidè-Tchamba.

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire