LOCALES : LA CENI VALIDE MARDI LES LOGOS ET NOMS SUR LE BULLETIN DE VOTE


Les choses se précisent davantage à la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) pour la réussite des locales du 30 juin. L'institution organisatrice des élections convie les candidats à une rencontre d'importance capitale ce mardi 18 juin à son siège.
        
Il s'agit d'une rencontre qui réunira les candidats aux locales, notamment les têtes de liste pour la validation de leur logo et de leur nom et prénoms sur le bulletin de vote.

"Le président de la CENI tient à rappeler à l'aimable attention des chefs de partis et des candidats indépendants, que les candidats en tête de liste ou  leurs représentants dûment mandatés doivent impérativement se présenter le mardi 18 juin au siège de la CENI à 9 heures pour la validation de leur logo et nom et prénoms sur le bulletin de vote", lit-on dans un communiqué de l'institution rendu public samedi.

Cette rencontre constituera un pas de plus vers les élections locales tant attendues par les Togolais depuis 32 ans.

Pour rappel, la campagne électorale dans le cadre de ce scrutin a débuté le samedi 15 juin dernier. Au total 11447 candidats pour 643 listes sont en course dans cette joute électorale. 

Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire