LOCALES : LA LISTE UNIR GOLFE 4 DONNE LES CONSIGNES DE VOTE À AMOUTIÉVÉ


Les candidats en lice pour les élections municipales du 30 juin de l’Union pour la République (UNIR) de la commune Golfe 4 ont tenu mercredi à Amoutiévé un meeting au cours duquel ils ont fait part  à la population des projets de leur liste. Ils ont aussi expliqué les enjeux de ces joutes électorales et sollicité le suffrage de la population de cette commune.
 
Il s'est agi pour la liste UNIR de solliciter les suffrages des électeurs de la commune Golfe 4 pour pouvoir poursuivre les chantiers de développement entamés par le Chef de l’État, Faure Gnassingbé, président du parti, Union pour la République. A ce titre, la liste UNIR Golfe 4 dispose d'un programme pour le bien-être de la population de la commune.
"C’est un plaisir pour nous de retrouver nos frères, sœurs et parents de la commune d’Amoutiévé pour leur présenter nos projets. Nous aurons à travailler pour le bien-être de la population et nos actions porteront essentiellement sur la protection de l’environnement, la santé, l’éducation, l’emploi des jeunes etc…. Chaque citoyen qui veut le développement de la commune d’Amoutiévé a donc le devoir de répondre à notre appel en votant massivement pour UNIR le 30 juin ", a souligné Yvona Akuélé Adanlété, tête de liste UNIR dans la commune Golfe 4 (Amoutiévé).
Les candidats ont insisté sur le choix de la liste UNIR afin que les locales aient réellement leur sens. Notamment élire des conseillers municipaux dont le rôle est d’œuvrer pour le développement de leur commune.
"Les élections municipales sont celles qui donnent l’opportunité aux populations à la tête de leur commune des conseillers municipaux dont le rôle est de travailler pour le développement. Le destin des populations en dépend. C’est pourquoi, ces élections ne doivent pas être négligées", a elle expliqué la tête de liste.
Au cours du meeting, la population a été instruite sur la procédure de voter à l’aide des spécimens de bulletin de vote et des consignes fermes ont été données afin que la victoire revienne à UNIR.
Il faut noter que ce meeting a connu la participation des 25 candidats UNIR inscrits sur la liste Golfe 4.
Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire