Tél:+228 92 42 51 78
latest

15 juin 2019

LOCALES: LE CANDIDAT ADJAYI PREND CONTACT AVEC LES POPULATIONS DE BE-OUEST


La campagne électorale pour les locales est ouverte vendredi sur l'ensemble du territoire national. Occasion pour le candidat UNIR de Bè-ouest, Kamal Adjayi d'avoir un premier contact avec les populations de cette commune

Pour cette première rencontre, Kamal Adjayi et ses colistiers ont eu droit à un bain de foule avant de s'entretenir avec la population de Bè-ouest. Durant l'entretien qui s'est déroulé dans une ambiance festive, la population a fait des doléances à l'homme qui nourrit l’ambition d'être à la tête de cette commune dans les prochains jours.

Celui-ci a, à son tour fait part de son attachement au développement de la commune Bè-ouest qu'il entend développer davantage une fois à la tête de la commune.

"Avec un poste politique, on peut faire dix fois plus et dix fois mieux, c’est pourquoi nous demandons leur confiance pour pouvoir mieux les servir", a déclaré Kamal Adjayi.

A la population, il a également demandé de faire confiance à la liste dont les candidats s'inscrivent dans la dynamique du développement propulsée par le chef de l'État, Faure Gnassingbé. 

Kamal Adjayi très attaché aux questions de développement à la base, a promis œuvrer pour le développement de Bè-ouest même s'il n'obtient pas le suffrage.

Pour témoigner sa proximité avec la population, raison de sa candidature, Kamal Adjayi a esquissé des pas de danse Kamou avec la population, ceci dans une ambiance de fête.

Le candidat prévoit d'autres séances d'entretien avec la population dans les prochains jours, dans le cadre de la campagne électorale.

Esaïe EDOH
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire