Tél:+228 92 42 51 78
latest

21 juin 2019

LOCALES : LE CONAPP FORME LES JOURNALISTES SUR LES ENJEUX DES ÉLECTIONS COMMUNALES


Pour une meilleure couverture médiatique de la campagne électorale déjà en cours, le Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP) a initié mardi à Lomé, un atelier de formation à l'endroit des journalistes.


A travers cette rencontre, le CONAPP veut permettre aux journalistes de cerner les principes de la décentralisation afin de mieux informer les populations sur les élections municipales du 30 juin prochain.

D’après le président du CONAPP, El-Hadj Arimiyao Tchagnao, il est important de faire connaitre et comprendre les principes de la décentralisation aux journalistes et reporters car ils sont les principaux acteurs qui animent les rédactions.

« Il est de bon ton qu’après avoir rassemblé les patrons de presse de Lomé à Cinkassé pour un atelier sur la question de la décentralisation, nous puissions aussi éclairer la lanterne des
journalistes reporters »
, a-t-il indiqué.

Au cours de la rencontre,  deux communications ont été présentées. L’une sur les enjeux de la décentralisation et l’autre sur la couverture médiatique de la campagne.

Esaïe EDOH
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire