LOCALES : LE PDP EN MARCHE VERS LES COMMUNES


Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) a démarré officiellement sa campagne le lundi 18 juin 2019. Et c’était à travers une caravane sur les grandes artères de la capitale, Lomé. 

Celle-ci débuta au siège du parti à Klikamé, ensuite tout le cortège était à Zanguéra dans la circonscription électorale d'Agoè-Nyivé 5 chez Mme Kouevi Chantal, la tête de liste du parti dans la commune.

Après, le cap a été mis sur  Hedzranawoe chez M. Lawson-Body Édouard, tête de liste PDP,  du Golfe 2. La caravane a pris fin chez Mlle Messan Dédé, tête de liste PDP dans Baguida.

Selon le président du parti, l'honorable Innocent Kagbara,  le PDP s’est engagé dans ces élections pour apporter son savoir-faire dans la gestion des communes.

"Il est question pour le PDP de participer activement à la vie des communautés et cela passe par la victoire au soir de ces élections", a-t-il indiqué.

Pour l’honorable Kagbara, les communes qui éliront les listes PDP ne seront pas déçues.

"Une victoire qui sera synonyme d'acquisition de sièges de conseillers municipaux et de l'obtention de la gestion de communes", a-t-il fait savoir.

Aussi, le PDP compte-t-il sur le vote utile des Togolais afin qu'au soir des élections qui seront jugées crédibles et transparentes, la décentralisation prenne véritablement  corps au Togo.

La Rédaction

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire