LOCALES : YVONA ADANLETE APPELLE AMOUTIVE A VOTE MASSIVEMENT UNIR


La campagne électorale des locales du 30 juin se poursuit et les candidats en lice continuent les opérations de charme de diverses manières. La tête de liste UNIR dans le Golfe 4, Yvona Akuélé Adanlété, a choisi comme canal pour faire la cour aux électeurs, une caravane qui a sillonné  mardi tous les artères de la commune.

Cette caravane qui a duré environ 4 heures de temps a permis à la candidate Yvona Akuélé Adanlété, et ses colistiers d'appeler les populations de la commune d'Amoutivé à voter leur liste le 30 juin prochain. Ainsi, ont-ils expliqué à aux populations, partout où ils sont passés les raisons pour lesquelles elles doivent donner leurs voies à leur liste.

"UNIR est un parti qui défend les intérêts de la femme, qui défend les intérêts de la jeunesse, qui défend les intérêts de toute la nation togolaise", a lancé la candidate pour séduire la population venue l'écouter.

La candidate a également fait part de sa volonté de faire bénéficier la commune d'Amoutivé des projets inscrits dans le PND.

"A travers le PND, nous voulons sensibiliser toute la population de la commune d’Amoutivé pour qu’elle prenne conscience  face aux enjeux électoraux. Nous sommes aujourd’hui conscients que si nous ne soutenons pas la politique de notre Chef d’État Faure Gnassingbé, notre PND n’aura pas assez de succès", a-t-elle affirmé.
                                                       
Pour une commune d'Amoutivé développée, la candidate a appelé solennellement toute la commune à voter massivement UNIR le 30 juin prochain. 

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire