Tél:+228 92 42 51 78
latest

27 juin 2019

MUNICIPALES : LE NET A L’ASSAUT DES COMMUNES DU GRAND LOMÉ


Après la tournée de soutien qui l’a conduite dans les 45 communes où, le Nouvel Engagement Togolais (NET) a des candidats en lice pour les élections communales du 30 juin, Gerry Taama et les militants du parti ont fait une démonstration de force mercredi dans les rues de Lomé, la capitale togolaise. A travers une grande caravane dans le Grand Lomé, le NET a charmé plus d’un électeur.



Partie d’Agoè lycée, la caravane de plus de 30 véhicules, 50 motos et 2 cars podium avec une  fanfare a fait le tour de Légbassito, Togblékopé, Adétikopé, Vakpossito, Zanguéra, Ségbé, Adidogomé, Avénou, Atikoumé, Gbossimé, Adéwui, Carrefour 3K, GTA, Agbalépédo, Nukafu, le marché de Hédzranawoé, Sagboville. Elle a débouché sur le Grand Contournement ensuite à Agoè Assiyéyé et a chuté au lycée d'Agoè.


                   
Cette grosse artillerie déployée par le NET en plus des posters géants du parti dans le Grand Lomé a un seul objectif : amener les électeurs à plébisciter les listes NET en compétition pour le scrutin du 30 juin, pour une construction participative des communes où le parti aura des élus locaux.

Déjà présent à l’Assemblée nationale, le NET veut disposer des communes pour le déroulement de son programme de développement et social.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire