MUNICIPALES : LES CADRES UNIR DU GRAND OTI A L’ŒUVRE POUR GAGNER LES 4 COMMUNES

Ouverte depuis le 15 Juin 2019, la campagne électorale bat son plein sur l’ensemble du territoire mais à chaque parti ou liste, sa stratégie. Au niveau du parti Union pour la République (UNIR), tout est fait en fonction des localités. Dans le Grand Oti, les cadres UNIR continuent de dérouler la grosse artillerie pour le plébiscite des listes du parti le 30 juin, jour du vote des conseillers municipaux. 
 
Les différentes listes UNIR en compétition dans les quatre communes de la circonscription de Oti/Oti Sud mettent le pied progressivement sur l’accélérateur à force que l’on s’achemine vers la fin de la campagne électorale.

Mercredi, sur le terrain du CEG de Barkoissi, les cadres du parti présidentiel ont apporté leur soutien aux quatre listes du parti bleu blanc en lice au cours d’un grand meeting qui a mobilisé les populations de la localité.

Noel De Poukn, député à l’Assemblée nationale et natif de Barkoissi, reconnu pour ses nombreuses œuvres de bienfaisance était au-devant des cadres UNIR qui ont harangué les milliers de militants sortis nombreux pour écouter le message du parti de Faure Gnassingbé en faveur des candidats du Grand Oti.

Dans son allocution, Noel De Poukn a expliqué à ses parents que toutes les communes de l’Oti doivent se développer et ne rien envier aux grandes communes du Togo. Pour y parvenir, il a invité les électeurs du Grand Oti à faire confiance aux 4 listes UNIR en lice, en les votant le 30 juin prochain.



Aussi, a-t-il rappelé aux populations la vision que le Chef de l’État, Faure Gnassingbé porte pour le Grand Oti et pour rien au monde il ne faudra pas changer les habitudes gagnantes de la localité.

« Traditionnellement et majoritairement, OTI a toujours donné ses voix au parti au pouvoir mais il était important de faire un rappel car dit-on souvent la meilleure pédagogie c’est la répétition », a-t-il lancé.

Le message a visiblement été bien perçu par les militants qui ont déclaré ne connaitre autre formation politique qu’UNIR en reconnaissant tous les efforts consentis par les cadres avec à leur tête Noel De Poukn pour traduire dans les faits les ambitions du Chef de l’Etat pour cette circonscription électorale.

Le meeting s’est déroulé dans une ambiance entretenue par des groupes folkloriques et de ballets de la circonscription du Grand OTI.

La Rédaction
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire