Tél:+228 92 42 51 78
latest

27 juin 2019

OGOU 1 : AKPAKI OGOUWA RENCONTRE LES POPULATIONS


Plus rien n’arrête la liste Akpaki Ogouwa dans sa marche vers la commune Ogou 1. A quelques heures de la fin de la campagne électorale, la liste gagne du terrain en renforçant davantage les contacts avec les électeurs de la commune. Accompagné par Gerry Taama, président national du Nouvel Engagement Togolais, Akpaki Ogouwa et ses colistiers étaient jeudi, dans la cour du chef du village d'Avete, Ezi Anani Adoukpe VII, suivi d’un meeting où la liste a de nouveau réitérer son engagement de reconstruire la commune Ogou 1, si elle est plébiscitée le 30 juin, jour des élections communales au Togo.



Sans langue de bois, le natif de l’Ogou a partagé sa vision de développement de la commune avec la population d’Avete.

« Nous ne sommes pas là pour faire la guerre. Nous sommes là pour faire mieux et plus. Je suis de la localité, Je ne sais pas faire de discours. Il est temps que je donne à ma commune ce qu'elle m'a donné. Je suis un homme d'action. C'est à ce seul titre que vous pouvez nous faire confiance », a-t-il lancé à l’assistance au cours du meeting.



Prenant la parole, le chef du village d'Avete, Ezi Anani Adoukpe VII a invité la liste Akpaki Ogouwa à ne pas les oublier une fois élue.

« Nous voulons celui qui va aider nos populations. Nous sommes à la traîne. Nous n'avons pas d'électricité. Nous cherchons celui qui peut nous aider à nous développer. Et il n'y a pas de premier recours qu'un maire. Pas celui qui va travailler pour lui, mais pour les populations d'Avete. Aidez-nous. Ne nous oubliez pas quand vous serez élu », a-t-il rappelé à la liste Akpaki Ogouwa.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire