RAMADAN : LE CJD APPORTE DU SOURIRE AUX FIDÈLES MUSULMANS


Connu pour son engagement pour le vivre ensemble, le Collectif des Jeunes pour le Développement (CJD) a fait don de vivres lundi, aux fidèles de deux mosquées dans la préfecture d’Agoé. Ce geste rentre dans le cadre de  la célébration de la fête de Ramadan.

Composé essentiellement de sacs de riz, de bidons d’huile et de cartons de conserves, ces dons ont été distribués aux fidèles des mosquées d’Agoé Atchanvé et d’Agoé Plateau Wessomé. Les dons ont été remis par une délégation du CJD conduite par Mme Aïcha et  Kenanou Issiffou.

Selon Mme Aïcha, le CJD est un collectif de jeunes dont l’objectif principal est la promotion des valeurs du vivre-ensemble pour le développement du Togo. Et ceci à travers l’entraide et le soutien mutuel de ses membres. C’est pour laquelle, les premiers responsables du collectif ont pensé aux fidèles de Mahomet en cette période de fin du jeûne.



Après avoir présenté les objectifs du CJD aux fidèles des deux mosquées, Kenanou Issiffou a pour sa part, rappelé les différences actions du collectif en vue du développement du Togo.

Pour leur part, les bénéficiaires ont témoigné leurs adhésion à cette démarche des responsables du CJD et ont prié Allah le Miséricordieux, de bénir les donateurs en particulier le premier responsable, afin que ces gestes se multiplient à leur endroit.

Edem KOAMI

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire