TOGO: FO-DOH LABA, L'ATTRACTION DU MERCATO


Débarqué à la RS Berkane il y a 3 saisons, l'attaquant togolais est l'auteur d'une saison de hautes factures. Actuellement, puits de fortune pour le club marocain, l'international togolais vaut cher et les meilleurs choix sont prisés. En quête d'un grand club pour véritablement franchir un palier dans sa carrière montante, Fo-doh Laba (27 ans) ne manque pas de prétendants sérieux. Ils sont au nombre de 8 équipes à l'heure actuelle pour s'attacher les services du togolais.

Auteur d'une bonne campagne africaine conclue par le titre de meilleur buteur avec 8 réalisations et d'une belle prestation en championnat avec 18 buts, Fo-doh va être l'une des attractions du marché des transferts. À une journée de la fin de la Botola Pro, 8 clubs déjà se bousculent aux portillons pour s'offrir le meilleur buteur togolais à l'étranger. Il s'agit des clubs de la Jupiler League Belge KV Ostende, SV Zulte Waregem et le KAS Eupen. Ses différentes performances ne semblent pas laisser indifférentes certaines grosses écuries sur le continent africain. Alors, les clubs sud-africains Mamelodi Sundowns et Kaizer Chiefs, les clubs égyptiens Al Ahly et le Zamalek et le club Tunisien l’Espérance de Tunis ne quittent pas d'yeux le togolais.

Sollicité un peu partout,  l'opposition RS Berkane - Rapide Club d'Oued Zem de ce mardi 11 juin comptant pour la 30ème et dernière journée du championnat marocain pourrait être le dernier match de Fo-doh Laba sous les couleurs orange de la RS Berkane.

John ATTISSO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire