LE CONSEILLER MUNICIPAL AZANLEDJI ENTAME DÉJÀ LA PROMOTION DU FOOTBALL DANS LA COMMUNE D'AFLAO-GAKLI


Passionné du sport précisément du football, il avait  promis de faire davantage la  promotion de cette discipline sportive dans la commune d'Aflao-Gakli, une fois élu, conseiller municipal. Beaugars Azanlédji, puisque c'est de lui qu'il s'agit,  apporte son soutien à la 20ème édition du tournoi de l'intégration dans le district N°10 à Lomé.

Ce tournoi officiellement lancé dimanche, sur le terrain de football d'Adidogomé Franciscain, a été marqué en ouverture, par les  victoires Noutsoudjin FC 2 & Delta FC 1 et d'Astern Olympique 1 & Juventus 0

En soutenant ce tournoi le désormais conseiller municipal joint l'acte à la parole. En effet au cours de la campagne électorale des élections municipale du 30 juin dernier, Beaugars Azanlédji (Photo) a promis à la population de la commune d’Aflao Gakli de faire la promotion du football car avait-il souligné "cette commune regorge beaucoup de talents qu'on doit soutenir".

"Je veux valoriser le sport dans ce milieu. Il y a beaucoup de joueurs que j'ai découverts lors du gala de football que j'ai organisé dans le cadre de la campagne des élections municipales. Ces talents méritent d'être valorisés", a-t-il souligné.

Ce soutien apporté aux organisateurs du tournoi de l'intégration n'est pas le premier du genre de Beaugars Azanlédji. C'est la 17èm année consécutive qu'il soutient le tournoi de l'intégration.

Au nom de cette passion pour le sport roi et son engagement pour la promotion du football dans Aflao-Gakli, le conseiller municipal Azanlédji nourrit l'ambition de doter cette commune d’un centre sportif.

"Au-delà de soutenir les tournois de football, mes ambitions pour la commune d'Aflao-Gakli, c'est aussi la construction d'un centre sportif pour permettre aux jeunes d'éclore leurs talents", a-t-il fait savoir.

Une fois installé à la suite de la proclamation des résultats définitifs des élections communales par la Cour suprême, le conseiller municipal rassure prendre les dispositions nécessaires pour tenir ses promesses.

S'agissant du tournoi, il regroupe 32 équipes et se poursuit tous les jours.

Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire