LE FINANCEMENT DES DIPLÔMÉS AU CŒUR D'UN ATELIER DE FORMATION CE SAMEDI


"Tous les diplômés méritent d'être financièrement autonomes, en cette ère de l'information". C’est ce que pense l’agence de communication Afrique Inter qui organise samedi à Lomé un séminaire de formation.

Ce séminaire se déroulera sous le thème : "Développer son intelligence financière". Occasion pour l'agence  de permettre aux participants de connaître la différence qui change tout dans la vie professionnelle et financière. 

La rencontre sera également l’occasion pour l'agence de dévoiler les créneaux porteurs pour gagner de l’argent en ce 21e siècle de même que les 09 stratégies universelles pour avoir de l’argent et les deux qui sont vraiment recommandées.

Au cours de la formation, 4 sources de revenus financiers  seront développées.  Les 5 méthodes d’identification des opportunités d’affaires rentables et créables à partir de rien dans toutes les localités seront également évoquées.

Les participants à cette formation seront  outillés sur les 2 techniques universelles d’enrichissement et leurs dérivés et le code secret de prospérité financière sera aussi donné.

Les participants sauront a l'issue de la formation "comment et dans quoi tout capital investi rapporte 100%, 200%, 300%, 400%, 500% de bénéfices par mois".

Cette formation sera  principalement assurée par Emmanuel Bahounou, expert consultant formateur en intelligence financière et entrepreneuriale. Il est également l’auteur du livre à succès "Les 12 règles d'or d'intelligence financière".

La formation a lieu samedi à l’Institut Confucius dans l’enceinte de l’Université de Lomé.

Les frais de participation sont fixés à 10.000 FCFA donnant accès aux supports de formation, à une attestation de formation et à un suivi en ligne.

Les enregistrements  à l'adresse https://www.afriqueinter.net/offre-de-formation-senior-pour-tout-le-monde ou  au lieu de la formation le jour J.

La Rédaction
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire