Tél:+228 92 42 51 78
latest

17 juil. 2019

LE PNUD DISPOSÉ A SOUTENIR LES INITIATIVES DE L'UPF-TOGO


Le  bureau de l’Union internationale de la Presse Francophone section togolaise (UPF-Togo) poursuit sa prise de contact avec les institutions publiques, privées et internationales. Ce mardi, il a été reçu à Lomé par la représentation du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD).
 
A cette rencontre, le bureau de l'UPF-Togo conduit par son président Loïc Lawson s'est présenté à Aliou Dia, représentant du PNUD au Togo. Dans une ambiance courtoise, le bureau a présenté son plan d'action et sollicité le soutien de la représentation de l'institution onusienne pour sa réalisation.
Séduit par le plan d'action, Aliou Dia a rassuré de la disponibilité du PNUD à nouer un partenariat avec la section togolaise de l’UPF.
« Le PNUD est disponible pour bâtir un partenariat avec votre organisation », a-t-il déclaré.
Le représentant onusien a aussi fait part au bureau de son appréciation vis-à-vis de son initiative "Un journaliste, un arbre" qui s'était déroulée le 1er juin dernier.
« Votre opération du 1er juin de planter les arbres en mobilisant les journalistes cadre avec les ODD que nous soutenons », a-t-il fait savoir.
Il y a quelques semaines, ce bureau que préside Loïc Lawson et les membres de l'UPF-Togo se sont entretenus avec les responsables de la compagnie aérienne Brussel Airlines pour le même motif de partenariat.
Esaïe EDOH 
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire