Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 juil. 2019

LES ÉLUS LOCAUX AZANLEDJI ET VEDOME SOUTIENNENT LE FOOTBALL DANS LE GOLFE 7

Les conseillers municipaux du Mouvement Patriotique pour la Démocratique et le Développement (MPDD), se rapprochent déjà de leurs populations. Azanledji Beaugars et Védomé Jean, élus respectivement dans le Golfe 5 et 7 soutiennent des compétitions de football organisées dans leurs communes.

Dimanche ces deux élus étaient sur le terrain du lycée de Sagbado où le tournoi de la non-violence sur les stades a été lancé en présence de Togbui Sémékonawo Edem IV, chef canton de d'Aflao Sagbado.

En soutenant ce tournoi, il s'agit pour ces élus municipaux de porter haut le football dans leurs communes respectives. 

"Dans notre projet pour cette commune, nous avons prévu le développement du football. C'est donc le lieu, en attendant de mettre en œuvrer nos projets, de soutenir les passionnés du football dans la localité ", a fait savoir Védomé Jean.

Comme Azanlédji l'avait promis aux populations du Golfe 5, Védomé Jean promet aussi œuvrer pour la construction d'un centre sportif dans le Golfe 7. Et ce centre sera exploité bien évidemment par les jeunes du milieu.

"Une fois installé, nous allons œuvrer en collaboration avec les autres élus locaux à construire un centre sportif dans la commune", a-t-il informé.

Pour le compte de ce tournoi dont l'objectif  est de promouvoir le fairplay et proscrire la violence sur les stades, en ouverture, Askalo a été dominateur d’Agni FC sur le score de 2#1. La deuxième rencontre a mis aux prises Atletico et US de Logoté. C'est Atletico qui a réussi à tirer son épingle du jeu.

Esaïe EDOH 
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire