Tél:+228 92 42 51 78
latest

28 juil. 2019

NUIT DU FOOTBALL AFRICAIN : LES LÉGENDES TOGOLAISES TOUJOURS AU TOP DE LEUR FORME


Le Stade de Kégué rénové a accueilli samedi, en présence du chef de l’État, Faure Gnassingbé, le match de gala de la 6ème édition de la Nuit du Football Africain. Opposant les légendes togolaises aux légendes africaines, la rencontre des étoiles a tourné en faveur de l'équipe togolaise. Victoire 4-2 des légendes locales.

C'est dans un Stade de Kégué archi-comble que le coup d'envoi de cette affiche a été donné. Tout le public n'avait d'yeux que pour les joueurs togolais qui les ont fait rêver dans les années 2004, 2005, 2006.

Mais le début du match n'a pas été la prestation voulue. Coup sur coup les légendes togolaises ont encaissé deux buts. Des réalisations de Patrick Mboma et Mohamed Aboutrika. Avant la mi-temps, Oloufadé réduit le score et donne espoir à l'équipe togolaise.

Un véritable récital offensif des légendes togolaises en deuxième période. Cougbadja Kader égalise, Oloufadé porte l'estocade pour une seconde fois. Et Sunu Mawuli marque le 4ème et dernier but. 4-2, score final.

Dans l'équipe togolaise, Cougbadja Kader, Senaya Junior, Oloufadé Adékanmi, Agassa Kossi, Nibombé Daré, Adebayor Shéyi, Aziawonou Kaka... ont arboré hier pour une énième fois la tunique jaune des Éperviers du Togo. En face des légendes togolaises, Patrick Mboma, Shabani Nonda, El Hadji Diouf, Joseph Antoine Bell, Mohamed Aboutrika, Daniel Amokachi...ont constitué l'équipe des légendes africaines.

Du spectacle, des buts, des gestes techniques ont été au rendez-vous. Un vrai match entre des légendes.

Thierry AFFANOUKOE
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire