Tél:+228 92 42 51 78
latest

6 juil. 2019

POUR LE DÉVELOPPEMENT D’AFLAO GAKLI : AHIANTAN INVITE LES ÉLUS MUNICIPAUX A ALLER AU-DELÀ DES CONSIDÉRATIONS POLITIQUES


On connaît depuis vendredi les résultats provisoires des élections municipales du 30 juin 2019. Si le parti au pouvoir s'est taillé la part du lion suivi des principaux partis de l'opposition, les candidats indépendants ont aussi su tirer leur épingle du jeu. C'est le cas de "Gakli Émergent" qui s'en sort avec un siège dans Golfe 5. Pour Mawuli Ahiantan, tête de liste, il faut désormais la collaboration de tous les élus pour le développement de la commune. 

Dans un communiqué de presse ce samedi, la liste "Gakli Émergent" dit prendre acte de ces résultats et adresse ses félicitations aux électeurs pour leur mobilisation  le jour du vote et pour les choix qu'ils ont opérés, et félicite les autres candidats pour leur élection.

Aflao Gakli n'ayant pas dégagé de majorité absolue, obligeant à des jeux d'alliance, la liste conduite par Komlan Mawuli Ahiantan (Photo) invite "les différents élus, qu'ils soient issus des partis politiques ou des listes indépendantes, à transcender les considérations politiques afin de mettre, chacun en ce qui le concerne, leurs différentes compétences au service de la commune pour son développement".

Les élections municipales, comme l'a expliqué "Gakli Émergent" dans son projet de société, ont pour objectif de donner aux élus locaux l'occasion de travailler au développement de leur communauté. "C'est donc cette occasion qui vient d'être donnée à tous les élus de la commune d'Aflao Gakli", rappelle Mawuli Ahiantan qui souligne que c'est une mission à la fois noble et délicate.

"Nous ne devons pas la décevoir. Elle attend beaucoup de nous. Les chantiers sont énormes dans cette commune. Ne laissons donc pas les contingences politiques nous détourner de l'essentiel : le développement d'Aflao Gakli", conclut l'ingénieur en électromécanique.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire