Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 août 2019

ÉCONOMIE: LE GOUVERNEMENT CONCRÉTISE SA VOLONTÉ D'IMPLIQUER LE SECTEUR PRIVÉ


Réunis en conseil des ministres mercredi au Palais de la Présidence, le gouvernement a décidé de renforcer sa collaboration avec le secteur privé pour donner un coup de pousse à l'économie togolaise.

Dans sa volonté à donner un nouvel éclat à l'économie togolaise, le gouvernement, par le truchement du ministère en charge du commerce, prévoit de tenir  en septembre prochain, la toute première édition de la "Semaine du Secteur Privé".

L'objectif est de multiplier les rapports entre les secteurs public et privé en échangeant sur des questions stratégiques liées au climat des affaires et à toutes les questions d'ordre économique.

Cette initiative vient démontrer la volonté manifeste du gouvernement à inclure tous les secteurs dans le développement du Togo et caricature l'évidence selon laquelle le secteur privé ne peut et ne doit être marginalisé.

Notons que le gouvernement attend beaucoup du secteur privé dans la mobilisation des ressources pour la mise en œuvre du Plan National de Développement (PND).

Augustin AKEY
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire