Tél:+228 92 42 51 78
latest

30 août 2019

ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR : UNE ÉCOLE RECHERCHE UN DIRECTEUR DES ÉTUDES


Pour une organisation efficace et harmonieuse de ses activités académiques, pédagogiques et administratives, une école d’enseignement supérieur basée à Lomé, recrute au poste de Directeur des études. Quel est le profil recherché ? Découverte !

Le directeur des études aura pour fonctions principales d’assurer le bon déroulement des programmes d’enseignement et de contribuer suffisamment aux activités académiques, pédagogiques et administratives de ladite école.
Autres tâches afférentes au poste, il sera chargé de renseigner et d’orienter les étudiants, de la programmation des cours, de la mise au point des dossiers d’inscription, du suivi et exécution de la programmation des cours, de l’organisation des devoirs, partiels et examens, de la réception et préparation des sujets de composition, de réception des copies et relevés de notes, du traitement des copies des devoirs et examens, de l’établissement des honoraires des professeurs et de la gestion quotidienne des étudiants.

De préférence, il doit avoir un niveau correspondant à au moins BAC +5. S’agissant des qualités humaines, il doit constamment être prêt à travailler sous pression, ouvert à travailler en groupe et par-dessus tout, disposer d’une bonne capacité d’organisation.

Vu la délicatesse du poste, celui qui l’occupera doit, nécessairement, avoir au moins trois (03) ans d’expérience dans l’enseignement supérieur. Les dépôts de dossiers se feront à  Kanal Fm, Sport Fm, Pyramide Fm, Victoire, Zéphyr et Taxi Fm. 

Dossiers de candidature: Une lettre motivée, un CV, une copie d'une pièce d'identité et deux photos passeports
 
Info : 00 228 22 25 40 41/99 99 41 41/92 01 26 19
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire