Tél:+228 92 42 51 78
latest

12 août 2019

HAROUNA HAMIDOU: "C'EST L'UN DES PLUS MAUVAIS MATCHES DEPUIS QUE JE SUIS A LA TÊTE DES BUFFLES"

Harouna Hamidou (Photo), entraîneur des Buffles du Borgou, n'a pas apprécié la contre-performance de son équipe, dimanche contre l'ASCK (1-1) en match aller des tours préliminaires de la ligue Africaine des champions.
                                    
« C'est un des plus mauvais matches depuis que je suis à la tête de cette équipe. Nous n'avions pas pu garder la balle, il y a eu un excès de confiance, notamment sur le but. Où vous voyez un défenseur central (Nabil Yarou ndlr) qui ne prend pas d'informations et qui essaie de jouer sur son gardien qui reste sur sa ligne. Il y a eu vraiment beaucoup d'erreurs dans notre animation du jeu », a regretté l'entraîneur nigérien des Buffles.

Même s'il trouve l'équipe adverse (ASCK) bien en place, l'entraîneur champion du Bénin pense que toutes les cartes sont à redistribuer.

« Je l'ai trouvée bien en place et le score 1 partout c'est est un bon score puisqu'ils ont réussi à marquer un but à l'extérieur, je crois que c'est une bonne chose pour eux. Ça reste ouvert pour les deux équipes »,  a-t-il conclu.

La manche retour (25 Août) promet d'être électrique dans un Stade de Kégué tout neuf.

Aimé ATTI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire