KASSIM GOUYAZOU : "ON VA FINIR LE TRAVAIL A LOMÉ"

Kassim Gouyazou

Kassim Gouyazou, l’'entraîneur de l'Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah (ASCK), se montre optimiste pour le match retour. Après le nul 1-1 réussi dimanche au Stade René Pleven d'Akpakpa en match aller du tour préliminaire de la Ligue Africaine des Champions contre les Buffles du Borgou.

Dans un premier temps, Kassim Gouyazou a analysé le match. Il reconnait que son équipe est entrée tardivement dans la rencontre.

« On leur a parlé, mais tardivement ils sont entrés dans le jeu. Vous avez vu qu'en deuxième partie on a pris le risque et on a imposé le jeu », a-t-il reconnu.

Sur l'absence de son buteur maison, Koudagba Kossi, l'entraîneur déclare qu'il n'était pas parmi "les meilleurs de la semaine" raison pour laquelle il n'a pas été pris.
                     
Pour Richard Nane, le capitaine de l’ASCK "le ballon va rouler au Stade de Kégué" lors de la manche retour.

Les deux formations championnes en titre de leur différent championnat, se retrouvent le 25 août prochain pour déterminer l'équipe qui accédera au tour suivant de la compétition.

Aimé ATTI

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

1 commentaires:

  1. Nice job Mais le coach a peut être fait une erreur on peut pas juger un joueur qui est dans son moment de gloire et qui n'a pas répondu au entente en seulement une semaine...qu'il revois les choses.Merci

    RépondreSupprimer