Tél:+228 92 42 51 78
latest

29 août 2019

L’UPF-TOGO PLEURE JAMES KOUNAKEY ET LANCE UN APPEL A LA PRESSE NATIONALE

James Kounakey

Décidément, le mois d’août ne cesse d’apporter son lot de malheur dans le monde médiatique togolais. Alors que les médias continuent de pleurer Ametowonya Kossi Detsi, alias "Papa Radioto", journaliste à Radio Lomé, c’est celui de James Kounakey, journaliste sportif de la radio Kanal Fm qui secoue la presse togolaise dans sa globalité  ce jeudi 29 août. 

Au moment où les organisations de presse se mobilisent pour attirer l’attention des journalistes togolais sur son cas il y a deux jours de cela, le constat ce matin est tout simplement alarmant.  Admis en soins intensifs depuis le mardi 27 août, James Kounakey, journaliste sportif à Kanal Fm  a tiré sa révérence.

Dans un communiqué Loïc Lawson, président de l’UPF-Togo, n’est pas passé par quatre chemins pour décrire le sentiment qui anime la corporation.

« C’est avec une très grande tristesse que l’UPF-Togo a appris le décès du confrère James Kounakey. Le Bureau exécutif de la section togolaise de l’Union internationale de la Presse Francophone présente ses condoléances aux familles éplorées et à l’ensemble de la presse dans ces épreuves difficiles qu’elles traversent », écrit-il.

A cet effet, l’UPF-Togo exhorte la presse togolaise dans son ensemble à réserver des funérailles dignes aux confrères décédés dont James Kounakey.

Cécilia LOGONI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire