Tél:+228 92 42 51 78
latest

12 août 2019

PRELIM LDC AFRICAINE: L'ASCK PEUT Y CROIRE !


Les Buffles de Borgou ont été tenus en échec par l'ASCK,  dimanche au Stade René Pleven d'Akpakpa. À domicile, l'équipe de Parakou n'a fait mieux qu'un match nul 1-1 comptant pour le 1er tour préliminaire de la Ligue Africaine des Champions.

Alors qu'ils ont bien entamé la rencontre, les chauffeurs de la Kozah ont péché à la 38e minute de jeu. John Noble a été coupable après une sortie risquée sur Abdel Bawa dans son jardin. Pénalty transformé à la 41e minute par Friday Mantis.

Désireux de revenir au score, le but de l'égalisation a été refusé aux protégés de Kassim Gouyazou dans les arrêts de jeu de la partie pour position irrégulière. Alors qu’Ashraf Agoro plaçait le cuir dans le filet.1-0, score à la pause.

Remontés à bloc, les bleus de la Kozah se sont malheureusement séparés de Tchatakora, sorti sur blessure, quelques minutes après le début de la seconde période. Mais les entrées de Moustapha Abdoul et d’Abdoul Razak ont fait du bien à l'équipe de la Kozah.

Après avoir subi plusieurs assauts de l'adversaire, les bleus ont réagi à la 87e minute. Ashraf Agoro a profité d'une mauvaise remise de la tête de Nabil Yarou en direction de son gardien, pour remettre les pendules à l'heure. 1-1, score final.

Le match retour a lieu le 25 août prochain au Stade de Kégué.

 Aimé ATTI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire