Tél:+228 92 42 51 78
latest

25 août 2019

PRÉLIM LIGUE DES CHAMPIONS CAF : MOUSTAPHA WALLIOU FORFAIT FACE AUX BUFFLES, VOICI LA COMPOSITION


Dans le cadre des Préliminaires retour de la Ligue des Champions CAF, l'ASCK reçoit les Buffles du Borgou ce dimanche au Stade de Kégué. Pour cette affiche indécise, l'équipe togolaise devrait faire sans l’un de ces atouts offensifs. Il s'agit de l'ailier droit Moustapha Walliou.

Victime d'une lésion à la cuisse droite lors des séances d'entraînement, sa participation à la rencontre du jour est mise en jeu. Selon un membre du staff technique de l'ASCK, il est fort probable qu'il soit forfait pour ce match. Mais il sera tout de même dans le groupe pour motiver ses coéquipiers à la victoire. Un véritable coup dur pour la jeune équipe de la Kozah. Puisque Moustapha Walliou est l'un des pions essentiels pour la formation togolaise.

Entré en jeu en deuxième période au match aller, Walliou a montré son importance dans le système tactique de l'ASCK. Il a apporté sa vitesse, ses provocations constantes et la largeur dans le jeu. Ce qui a contraint l'équipe béninoise à rompre en fin de match. Au match aller en terre béninoise, les deux formations n'ont pas pu se départager. Le score était d'un but partout.

Notons que le joueur a été transféré à l'intersaison vers l'ASCK en provenance de l'AS OTR. C'est peut être sans l'une de ses recrues phares que les chauffeurs de la Kozah vont affronter les Buffles ce dimanche sous les coups de 15h30 GMT.

Voici la Composition Probable :
                               
4-2-3-1 : John Noble - Bodé Sabourh; Kililou Ouro-Djeri; Abalo Bataki; Agbandjala - Ozou Kossi; Mani Ougadja - Tchatakora; Mani Sapol; Nane Richard - Ismail Ouro-Agoro.

Koffi VIAGBO
« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire

  1. Les chauffeurs de Kozah ont l'impérieux devoir de ne pas encaisser de but aujourd'hui et on pourra espérer mieux.
    Allez, on est derrière vous.

    RépondreSupprimer