TABASKI : DON DE RIZ DU MINISTRE GBEGBENI AUX MUSULMANS DE BAPURE ET KOUKA


A l’occasion de la Tabaski, le ministre de l’eau, Antoine Lékpa Gbégbéni a fait un don de sacs de riz à la communauté musulmane de Kouka et de Bapuré, dans la préfecture de Dankpen. Le don a été réceptionné dimanche à la grande prière marquante la fête de l’Aïd El Kebir dans la localité.

Selon Antoine Lékpa Gbégbéni, ministre de l’eau, le don est destiné aux nécessiteux de la communauté pour qu’ils aient de quoi fêter la Tabaski.

« Nous avons toujours pensé qu’il faut des gestes de solidarités par moment pour soutenir ceux qui éprouvent des difficultés. Pour cette fois-ci nous avons pensé à nos frères, sœurs et parents de Kouka et Bapuré », a-t-il souligné avant d’ajouter que « Ce geste ne pas combler la totalité de leurs attentes, mais nous sommes sûr que cela va les aider beaucoup ».

Les bénéficiaires, après avoir exprimé leur gratitude, ont prié pour le donateur afin qu’Allah continue par lui apporter la santé.

Ils ont également prié pour la paix et pour les autorités du pays afin qu’Allah les guide sur le droit chemin dans la conduite des affaires du pays.

Cecilia  LOGONI
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire