UL: LES FRAIS D’INSCRIPTION POUR LES ANCIENNES LICENCES PROFESSIONNELLES N’ONT PAS CHANGÉ


Après quelques semaines de repos bien mérité, les étudiants et les nouveaux bacheliers reprendront bientôt le chemin des cours. Et comme à l’accoutumé, ces derniers devront passer par la Direction des Affaires Académiques et de la Scolarité (DAAS) pour s’inscrire dans les différentes facultés, écoles ou instituts. Cette nouvelle inscription, à en croire la présidence de l’université, ressemblera aux précédentes à seulement quelques exceptions près.

Le président de l’Université de Lomé, Dodzi Komla Kokoroko, à travers une note officielle publiée le mardi 13 août, rappelle à : « toute la communauté universitaire de Lomé et aux nouveaux bacheliers que les montants des droits de l’inscription annuels pour le compte de l’année académique 2019-2020 n’ont pas changé »

Par conséquent, précise le communiqué : « Les bacheliers paieront les mêmes droits d’inscription que ceux en vigueur au titre de l’année universitaire 2018-2019 ».
 
En d’autres termes, « les droits d’inscription dans les anciennes Licences professionnelles restent sans changement (…). Seules les nouvelles offres de formation de Licence professionnelle prévues pour s’ouvrir à partir de l’année académiques 2019-2020 sont concernées par les nouveaux droits d’inscription tels que fixés par l’arrêté N°113/UL/P/SG/2008 du 06 novembre 2018 notamment en son article 5 ».
Tino A.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire