Tél:+228 92 42 51 78
latest

5 sept. 2019

BB TOGO GAGNE 10 MÉDAILLES D’OR POUR LA QUALITÉ DE SES PRODUITS


La Brasserie BB Togo est l’une des grandes gagnantes de « Monde Selection Quality 2019 ». Concurrente à cette compétition pour la 2è fois, la société de production de boisson au Togo a gagné, elle seule 10 médailles d’or, faisant d’elle une entreprise fortement engagée dans la qualité. Les prix ont été présentés à la presse mercredi à Lomé par le Directeur général Thierry Feraud et le directeur commercial et marketing, Amidou Konate.
  
« Monde Sélection » reste un label de qualité qui évalue et récompense la qualité des produits avec 70 experts internationaux qui dégustent et testent les produits concurrents.

Les récompenses sont décernés selon le goût, l’odeur, les ingrédients, l’étiquette, les informations fournies aux consommateurs et l’aspect visuel entre autres.

Pour la BB Togo, ce sont trois (3) de ses produits qui ont impressionné. Grâce à la bière Pils, produite à base du riz togolais, elle décroche 4 médailles pour ses 4 formats présentés. Verres consignés (65 et 35cl), cannettes (50 et 33cl).
La 2è boisson qui a été à l’honneur est la raffinée Beaufort Lager. Avec elle, la BB Togo a rempilé 3 trophées (verre consigné 60 et 30 cl, cannette 33 cl).
Enfin la sucrerie, Youki Cocktail  a permis à la société de remporter 3 médailles avec les mêmes variétés que la bière Beaufort Lager. 

Pour le Directeur général, ces prix traduisent l’engagement du personnel de la BB Togo à ne fournir qu’un travail de qualité pour le grand bonheur des consommateurs. 

« Nous sommes extrêmement  fiers de les (prix, ndlr) partager avec le Togo de façon à montrer que nous continuons notre progression dans la qualité et que nous allons continuer de bonnes actions sur le terrain pour la satisfaction générale des consommateurs », a ajouté Thierry Feraud. 

Notons que la BB Togo a été déjà en 2017 sacrée championne du Monde pour la Guinness et médaillée d’or pour la marque Pils en 2018.  Dans la même année, elle a été certifiée ISO 9001 version 2015.

Edem KOAMI 
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire