CHAMPIONNAT MARACANA : ETECON ET MCL VAINQUEURS DE LA SAISON 2019


Les bonnes habitudes reprennent au sein de la Fédération Togolaise de Maracana (FETOMA). À l'orée de la Mara'Can 2019 qui s'annonce dans le mois de septembre, l'instance faîtière a organisé le championnat national. Et pour le compte de la nouvelle saison Etecon chez les Super Séniors et MCL chez les Séniors sont sacrés champions.

En effet, 16 équipes au total dans les deux catégories se sont retrouvées samedi au Centre Swallows. Avec un seul objectif devenir le grand vainqueur de l'édition 2019. 

Chez les Super Séniors, après une rude bataille Etecon et MCL se sont qualifiées pour la grande finale. Le match étant serré, c'est la séance des tirs aux buts qui a départagé les deux formations. 0-0 dans le temps réglementaire et 3-2 dans les tirs aux buts, Etecon soulève le trophée de vainqueur et conserve son titre.

De l'ambiance, de la tension, de la détermination, c'est ce qui a meublé la finale entre MCL et Renaissance dans la catégorie des Séniors. Une finale très prolifique en buts. Les deux équipes se sont séparées dos à dos (2-2). Mais MCL prend le large dans les tirs aux buts (3-2). Les joueurs de l'entraîneur Donald Haliyaki ont été les plus forts et les plus adroits. Logiquement, MCL est devenu l'équipe championne de la saison 2019 de Maracana chez les Séniors.

Pour rappel, le championnat annonce les couleurs des préparatifs de la Mara'Can 2019 prévue en septembre en Guinée. Les Éperviers Maracaniens seront encore attendus au tournant.

Koffi VIAGBO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire