Tél:+228 92 42 51 78
latest

2 sept. 2019

CHINE/LIGA ÉLITE DE MACAU: LE TOGOLO-GHANEEN FELIX ADZAYI AUTEUR D'UNE BONNE SAISON AVEC KA I FC


La saison 2018-2019 de la première division de Macau a pris fin avec une note satisfaisante pour Félix Adzayi. Le Togolo-ghanéen a scoré 4 buts et distillé 5 passes décisives en 12 rencontres.

Apprécié par son entraîneur pour sa capacité d'adaptation rapide aux exigences du club, Félix est devenu l'un des maillons essentiels du club de la côte sud de la Chine. 

Une importance qui lui a permis de porter les couleurs rouges et blancs à 12 reprises lors de la saison écoulée. Nuit été la blessure qui l'a écarté loin des pelouses durant 6 journées, le joueur aurait disputé les dix-huit matchs de la saison.

Son club a fini 5e au classement avec 30 points et jouera à nouveau la division d'élite la saison prochaine.

Actuellement en vacances, Félix continue de s'entraîner pour se mettre en jambe avant la nouvelle saison qui ne commence qu'en janvier. 

«Mes objectifs pour la prochaine saison c'est de faire mieux avec mon équipe, jouer les premiers rôles dans le championnat et évoluer personnellement dans ma façon de jouer », a déclaré le joueur de 25 ans. 

Au-delà de son profil de joueur, Félix entraîne les enfants de 3 et 4 ans de son club, une manière pour lui de transmettre sa petite expérience aux plus jeunes.

Aimé ATTI
« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire